Introduction
Anciennement connue sous le nom de "Hispalis" du temps des Romains, Séville est considérée comme la capitale politique, financière, culturelle et sociale du Sud de l'Espagne.
Les lieux à ne pas manquer !
Si vous cherchez un point de départ pour votre visite culturelle et historique de Séville et de ses alentours, vous n'aurez pas à chercher bien loin puisque les attractions touristes se trouvent à chaque coin de rue !
La Cathédrale du Séville est un exemple impressionnant d'architecture. Elle a été construite au cours du XIIème siècle et c'est une des plus grandes églises au monde. Fascinante, elle présente de nombreux aspects d'influences gothiques.
L'Alcazar était à l'origine la maison du Roi Pierre Ier, connu sous le nom "le cruel". décida de s'y installer et demanda à faire reconstruire la forteresse mauresque datant du Xème siècle. Elle devint un véritable complexe : les Reales Alcazares. Les cours du palais, ses fontaines, ses différentes pièces et ses halls furent construits et décorés dans le style mudéjar.
La Plaza de España a été construite par Anibal González entre 1914 et 1929. C'est aujourd'hui un arrêt obligatoire pour tous les visiteurs qui pourront y admirer ses fontaines, ses escaliers, ses arches et son magnifique palais en brique et en marbre, décoré de céramique colorées et longé de bancs représentant chacun une province espagnole.