Visiter Malaga

Malaga


Introduction
Visiter Malaga, c'est visiter la ville d'origine de Pablo Picasso. Elle mélange magnifiquement le moderne et l'historique et elle est la 6ème plus grande agglomération d'Espagne. Les bars et les clubs y sont nombreux.

Quoi faire ?

La Cathédrale, dont la construction a debuté au XVIème siècle pour ne s'achever que deux siècles plus tard est un bâtiment assez particulier à visiter sans hésitation. Il a même reçu le surnom de "manchot" en raison de sa tour Sud, qui attend toujours d'être achevée. La durée de la construction de la cathédrale a été si longue qu'elle a couvert trois périodes d'architecture différentes, gothique, renaissance et baroque.

Un autre morceau d'Histoire qui ne fait pas son âge, le Théâtre romain, qui accueillait déjà des spectateurs cherchant à se divertir il y a plus de 2000 ans.

Picasso

Comme précédemment mentionné, Malaga est la ville de naissance de Pablo Picasso. Comme vous pouvez vous en douter, il y a un musée consacré à lui, exposant plus de deux cents pièces données par les membres de sa famille. Vous pourrez observer une gamme intéressante de pièces qui montrent l'évolution du travail de l'artiste au cours de ses nombreuses années de "carrière". Nommé très logiquement le Museo Picasso Malaga, il est situé dans le Palacio de Buenavista.

Sport

Les amateurs de golf se rendront certainement au parcours de golf de Santana à Malaga comprenant 18 trous.